Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ecologiste, Socialiste, Républicain: le Parti de Gauche se veut le pivot de la reconquête du pouvoir par la gauche véritable, unie dans le Front de Gauche. EN MARCHE VERS LA REVOLUTION CITOYENNE ET LA 6E REPUBLIQUE !

Publicité

Le Front de Gauche des enseignants est lancé !

Voici une tribune parue sur le site de Marianne2 de François COCQ (secrétaire national à l'Education du PG) et Francis DASPE (animateur de la commission Education du PG), intitulée "Ecole: la pire des rentrées".


Par ailleurs, le nombre de signatures sur le site désormais disponible de l'appel pour un Front de Gauche des enseignants s'accroit à un rythme soutenu : de la liste des 100 premiers signataires, on atteint en une journée quasiment la barre des 400. 

Signez (si ce n'est déjà fait...) et faites signer cet appel ! Diffusez-le largement autour de vous !

 

 

D'autres Fronts de Gauche thématiques seront mis en place pour cette campagne : agriculture, etc.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article