Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 08:49

 

Eva Joly :

 

 

Eric Coquerel SN aux relations unitaires

 

Le Parti de Gauche se réjouit de l’annonce ce matin sur RMC – BFM TV de la décision d’Eva Joly d’appeler à la marche du 5 mai pour la 6ème République.

L’ex candidate d’Europe Ecologie-les Verts assume courageusement ses convictions de longue date sur la nécessité d’un changement global des institutions. Eva Joly ne s’est pas laissée impressionner par la propagande solférienne qui a sévi tout le week-end à l’encontre de Jean-Luc Mélenchon pour contrer la proposition du Front de Gauche. Elle prouve une fois encore une indépendance d’esprit et une force de conviction que nous avions tenu à saluer pendant la campagne présidentielle.

Eva Joly a très bien compris que nous voulons faire de cette marche une issue positive à la crise sociale et politique dans laquelle s’enfonce le pays. Elle s’adresse en conséquence à toutes celles et tous ceux qui ont voulu le changement en mai dernier. Le comité d’appel à la marche, auquel elle peut appartenir désormais si elle le souhaite, se réunira dans les jours à venir.

 

Paul Ariès et son journal "La Vie est à nous ! / Le Sarkophage" :

 

http://lepartidegauche.fr/system/images/inline/Sarkophage_Zindignes_aries.jpg

 

Le journal "La vie est à nous ! / Le Sarkophage" et l’équipe de la revue "les Z’indigné(e)s" s’associent à l’appel pour la grande marche citoyenne pour la 6ème République le 5 mai à Paris.

Debout peuple des gauches pour dire qu’ils ne nous représentent pas et que nous refusons l’austérité !

Face à Hollandréou et aux menteurs... Vite la VIe République !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Parti de Gauche Villeurbanne - dans Démocratie
commenter cet article

commentaires

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -